Un geste de cœur pour nos enfants : Le Cabinet civil de la Première Dame Antoinette Sassou-Nguesso illumine le quotidien du Centre MEDIPSYP
août 14, 2024Ce 14 août 2024, une journée particulière a marqué le quotidien des enfants hébergés au Centre MEDIPSYP de l’Association Handicap Afrique. En effet, la générosité de la Première Dame a permis d’apporter un rayon de soleil dans leur vie, grâce à un don en vivres frais et autres aliments au moment où nos stocks sont pratiquement épuisés.
Ce geste de solidarité témoigne de l’engagement de Madame Antoinette Sassou-Nguesso en faveur des personnes en situation de handicap. Grâce à ce don précieux, nos enfants pourront bénéficier de repas équilibrés et variés, essentiels à leur bien-être et à leur développement.
Au nom de tous les enfants du Centre MEDIPSYP et de l’ensemble de l’équipe, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à Madame Antoinette Sassou-Nguesso épouse du Chef de l’Etat. Votre soutien inestimable nous permet de continuer notre mission d’accompagnement et d’inclusion des enfants en situation de handicap.
Nous sommes convaincus que cette action généreuse inspirera d’autres initiatives en faveur de nos enfants. Merci à la Première Dame.